La France Aime Susan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de Susan Boyle qui a chanté j'Ai rêvé un Rêve de Les Miserables sur BGT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
translator
Im Translator, Online translator, spell checker, virtual keyboard, cyrillic decoder


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mar 1 Juin - 17:46
boîte de cri

ShoutMix chat widget
filiales
Submit Your Site To The Web's Top 50 Search Engines for Free!
Sonic Run: Internet Search Engine
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir les Amis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Tigre




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Bonsoir les Amis... Empty
MessageSujet: Bonsoir les Amis...   Bonsoir les Amis... Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:15

Bonjour, Bonsoir, les Amis Fan,

Je n'appelle Baptiste j'ai 22 ans je vie en France dans la région Aquitaine département de la Gironde (33).

Je suis intéressais aussi à tout se qui se rapport à la vidéo la photographie, livres, musique, cinéma et au média quelle que sois le support.

Je suis la carrière de Susan Boyle depuis le début c'est pour moi une grande artiste mais surtout une des plus grande chanteurs que j'ai vu.

Je souhait grâce se Forum correspondre avec autres fan de Susan via MSN ou Skype.
Votre Amis de Fra
nce


baptiste33610@msn.com
baillet.baptiste1
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 65

Bonsoir les Amis... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Amis...   Bonsoir les Amis... Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:39

Salut Baptiste...

Ton appel est lancé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les Amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France Aime Susan :: PRINCIPAL :: Présentez-vous-
Sauter vers: