La France Aime Susan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de Susan Boyle qui a chanté j'Ai rêvé un Rêve de Les Miserables sur BGT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
translator
Im Translator, Online translator, spell checker, virtual keyboard, cyrillic decoder


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mar 1 Juin - 17:46
boîte de cri

ShoutMix chat widget
filiales
Submit Your Site To The Web's Top 50 Search Engines for Free!
Sonic Run: Internet Search Engine
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est parti pour les conneries...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 65

C'est parti pour les conneries... Empty
MessageSujet: C'est parti pour les conneries...   C'est parti pour les conneries... Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:35

http://www.staragora.com/news/susan-boyle-la-meme-qui-chante-snobe-le-president-barack-obama/230562

Cet article est une traduction du journal News of the World, version dominicale du Sun le journal anglais réputé pour ses histoires à la mord-moi le noeud...
The Sun c'est bon pour les courses de chevaux et le football, c'est tout...

Si vous voulez des infos fiables ne lisez pas The Sun et ne lisez pas les journaux qui reprennent leurs infos...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 65

C'est parti pour les conneries... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour les conneries...   C'est parti pour les conneries... Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:56

C'est le site de la télévision écossaise (STV) qui reprend la même info... alors j'ai été lire le West Lothian Courrier, le journal de la région où habite Susan Boyle, et l'info n'est pas mentionnée...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour les conneries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La France Aime Susan :: PRINCIPAL :: De la France Aime Susan-
Sauter vers: